Agir contre le sexisme en entreprise : deux webinaires de l’Anact

En partenariat avec le Medef et avec le soutien du Secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes, l’Anact propose le 13 juin prochain, deux webinaires de minutes chacun. Ils sont consacrés à la prévention du sexisme en entreprise.

 

Le premier, animé par Brigitte Grésy, secrétaire générale du Conseil supérieur de l’égalité professionnelle, vise à donner des clés pour réussir sa politique de prévention, en dépassant le simple du traitement des situations individuelles, pour agir à un niveau collectif et organisationnel.

 

Le second webinaire est une illustration des bonnes pratiques.  Celles mises en œuvre par Sodexo suite à l’accord d’entreprise signé en 2017 seront exposées par Bertrand Delamotte, directeur des ressources humaines holdings & relations sociales groupe.  En outre, à travers un benchmark d’accords d’entreprises réalisé par l’Anact, le webinaire permettra de découvrir l’éventail des actions de prévention du sexisme déployées par les entreprises françaises.

 

Pour s’inscrire, respectivement : https://webikeo.fr/webinar/sexisme-au-travail-comment-reussir-sa-politique-de-prevention-3/share

et https://webikeo.fr/webinar/sexisme-en-entreprise-les-actions-de-sodexo-pour-prevenir-2/share