Acteur du social : Jean-Yves Petit, directeur des relations sociales de La Poste élu président de RDS

Le conseil d’administration de l’association Réalités du dialogue social (RDS) porte , Jean-Yves Petit, directeur des relations sociales, des règles RH et des instances règlementaires nationales du groupe La Poste, à sa présidence, en remplacement de Patrick Béziers.

 

Jean-Yves PETIT a fait toute sa carrière au sein du groupe La Poste. Après avoir dirigé le département droit social et droit de la fonction Publique, il a eu l’opportunité de prendre en charge les relations sociales auprès des différents DRH groupe.

 

RDS compte 400 membres. L’association a pour ambition de promouvoir le dialogue social sous toutes ses formes et de témoigner de son importance dans le cadre des relations professionnelles.