Avec le Day-Click, les entreprises du numérique repartent en campagne

Syntec numérique, fédération des employeurs du secteur, repart en campagne de recrutement. Elle organisera le 27 novembre prochain à Paris, la troisième édition de la journée Day-Click qui vise sensibiliser le grand public aux opportunités de carrière dans cette filière. Laquelle propose sur place plus de 20 000 offres en CDD, CDI, stages et parcours en alternance.  « La reconversion professionnelle sera également au centre de cette nouvelle manifestation, un espace spécifique sera disponible », soulignent les organisateurs. Les demandeurs d’emploi et les personnes tentées par une formation trouveront aussi des interlocuteurs à leur écoute. Pour couronner le tout, Syntec numérique a prévu un job dating, ainsi que des conférences sur les grands défis de demain.

 

Le ministère de l’Éducation, le ministère du Travail, l’Apec et Pôle emploi sont partenaires, de même que le Fafiec, Opca de la branche, le Fafiec, Pôle Emploi, l’Apec, Paris Code et Concepteurs d’avenirs.

Infos : https://ledayclick.fr/