Bureau Véritas va changer de DRH début juin

Bureau Veritas, spécialiste des essais, de l’inspection et de la certification, annonce la nomination de Kathryn Dolan, à compter du 1er juin 2022, en tant que vice-présidente exécutive ressources humaines & QHSE. Kathryn Dolan reportera au DG, Didier Michaud-Daniel et rejoindra le Comité exécutif du groupe. Elle remplacera Helen Bradley, qui a décidé de quitter l’entreprise pour poursuivre des projets personnels.

 

Kathryn Dolan a rejoint Bureau Veritas en 2017 en tant que Directrice Ressources Humaines pour la zone Europe du Nord-Ouest. En 2018, elle a été promue vice-présidente ressources humaines pour le groupe opérationnel Europe du Sud et de l’Ouest.

 

Avant de rejoindre Bureau Veritas, Kathryn Dolan a fait carrière au sein de plusieurs organisations internationales dans des secteurs d’activités variés. Elle a  commencé son parcours professionnel chez Deloitte. Titulaire d’une maîtrise en psychologie des organisations et des affaires de l’Université de Liverpool (Royaume-Uni), et d’un diplôme en Economie, elle est par ailleurs coach qualifiée en leadership.