Changement à la tête d’Harmonie Mutuelle

L’Assemblée générale d’Harmonie Mutuelle, réunie les 27 et 28 juin à Reims élit Stéphane Junique  président et Catherine Touvrey  directrice générale.

 

 Harmonie Mutuelle s’est dotée d’une nouvelle équipe dirigeante.  Le Conseil d’Administration a élu Stéphane Junique à la Présidence et nommé Catherine Touvrey Directrice générale.  Les 300 délégués ont surtout examiné les comptes et les résultats de l’année 2015 et scruté les perspectives d’avenir. « Comme l’ont démontré les résultats de 2015, Harmonie Mutuelle s’est révélée un acteur mutualiste solide », se félicitent-ils. Dans le contexte de la généralisation de la complémentaire santé aux entreprises, la mutuelle a signé 18 000 nouveaux contrats collectifs et a maintenu ses effectifs au niveau élevé de 4,3 millions de personnes protégées, confirmant son statut de première mutuelle santé de France.

 

Par ailleurs, le projet de rapprochement stratégique entre Harmonie Mutuelle, MGEN et leurs partenaires des groupes Harmonie et Istya à l’automne est approuvé. Comme prévu, Joseph Deniaud en prendra la présidence et François Venturini la direction générale.