Conditions de travail : l’Anact facilite et démocratise la veille

Professionnels des ressources humaines, membres de CHSCT, préventeurs, médecins et infirmiers du travail, consultants et universitaires ont maintenant accès à un outil de veille sur les conditions de travail. À leur intention, l’Anact lance un portail spécifique. Ils y trouveront les dernières parutions et références documentaires sur tous les champs relatifs à cette thématique : qualité de vie au travail, management, prévention des risques, dialogue social, risques psychosociaux, organisation du travail, numérique, égalité professionnelle, articulation des temps, santé au travail, etc.

En tout, plus de 50 000 références sont classées en trois rubriques. En premier lieu, Notre sélection liste des ouvrages récents. En second lieu, la séquence Dossier fait le point sur des thèmes émergents. Enfin, dans Lu pour vous, le visiteur du portail trouvera une sélection d’ouvrages pour mettre en lumière les débats et réflexions autour d’un même sujet.

La création d’un compte personnel permet de sauvegarder ses recherches, de constituer des listes de lecture et d’être alerté des dernières parutions sur les sujets sélectionnés.

https://veille-travail.anact.fr/