
Audrey Le Gall (photo) prend la direction de la dimension Développement RH France en plus de sa fonction de responsable des affaires sociales France. Diplômée en 2009 d’un master droit et pratique des relations du travail de l’université Paris XI, Audrey a débuté sa carrière au sein du groupe Thales en tant que chargée de relations sociales. Elle a ensuite intégré Devoteam en 2011 en tant que juriste en droit social avant d’être promue au poste de responsable des affaires sociales France en 2017 puis au poste de directrice du développement RH.
Elise Darson de Monts va diriger la marque employeur du groupe ainsi que la communication Interne, en plus de sa fonction de responsable du marketing pour la France. Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Elise a commencé sa carrière en 2013 dans le marketing pour Raymond James, un leader des Services Financiers américain puis a rejoint Deloitte France en 2015 en tant que Chargée de marketing pour le secteur FSI. Elle rejoint Devoteam en 2018 en tant que responsable marketing pour la France, puis est promue directrice du marketing, de l’attractivité des talents act de la communication Interne en janvier 2022.
Ces mouvements font partie d’une vaste restructuration du comité de direction en France, « afin de soutenir le nouveau plan stratégique, renforcer l’ attractivité et assurer la croissance ». L’objectif est d’atteindre 1 milliard de chiffre d’affaires en 202, et 1,5 milliard en 2025, contre 900 M€ en 2021.