Domplus, spécialiste de l’accompagnement quotidien fait évoluer son actionnariat

Domplus, société d’intermédiation qui assure pour le compte d’entreprises et de grands donneurs d’ordre de la protection sociale des prestations de conseil et d’accompagnement à destination de leurs adhérents, clients et salariés, recompose son tour de table. Ircem Prévoyance, acteur de la protection sociale des emplois de la famille, vient d’acquérir 10% de participations au capital. Les partenaires fondateurs de la société d’intermédiation, AG2R La Mondiale et Pro BTP, augmentent, quant à eux, leur participation de 5% respectivement. Cette opération fait suite à la sortie, en août dernier, du groupe Klesia du capital de Domplus.

 

L’actionnariat est désormais constitué du groupe Initiative, le fondateur, du groupe Orange ainsi que des institutions de prévoyance AG2R La Mondiale, Pro BTP et du groupe Ircem.

 
Domplus intervient sur des thématiques globales liées aux préoccupations de la vie quotidienne : avancement en âge, soutien aux aidants, transition vers la retraite, ruptures familiales, handicap, etc. Il compte , 10 millions de bénéficiaires dont près de 4,8 millions de salariés épaulés dans les domaines de l’équilibre entre vies privée et professionnelle, la prévention, la santé, l’accès à l’emploi et au logement etc.