Embauches : plan d’envergure, chez Devoteam

Une entreprise qui propose 1200 CDI à des postes qualifiés, ce n’est pas courant, ces temps-ci. Devoteam présente un plan de recrutement ambitieux pour 2021

Devoteam, société de conseil en technologies innovantes, prévoit de recruter 1 200 collaborateurs en France en 2021 pour répondre aux besoins de digitalisation des entreprises, au profit de modes des nouveaux modes de consommation . Les postes sont à pourvoir en Ile-de-France, et en régions (Toulouse, Lyon, Nantes, Lille, Niort et Marseille).

 

Devoteam recherche des consultants en technologies, tech leaders et experts confirmés dans les domaines du cloud, de l’hyper automation, de la cybersécurité et des réseaux, des Data et de l’IA, des outils collaboratifs, du CRM, du développement ou encore de l’API management. Sont aussi ciblés, des consultants en management ayant des compétences autour de la stratégie, du business, de la transformation et de la digitalisation des organisations et des processus ainsi que des creative technologists , spécialistes de l’expérience client : UX designers, product owners, chefs de projets. « Nous portons une attention particulière à la culture du résultat, mais aussi au partage de nos valeurs humaines et la volonté de contribuer à la construction d’un avenir meilleur grâce à la technologie », souligne Jean-Luc Gallicé, directeur expérience employés de Devoteam France (photo).