En forme, Proservia recrute à tour de bras

La filiale de ManpowerGroup spécialisée dans le support aux utilisateurs compte créer cette année 750 postes en CDI, dont 450 ont déjà été pourvus. Confiante, elle affiche une ambition identique pour 2016.

Tout va bien pour Proservia qui enregistre pour le premier semestre, un taux de croissance à deux chiffres. L’entreprise qui vise la première place sur le marché des prestations aux utilisateurs informatiques et bureautiques (end user support) renforce ses effectifs. Profils ciblés : techniciens réseau et d’exploitation, professionnels du helpdesk et du support de proximité, analystes , administrateurs systèmes et réseaux. Les consultants , ingénieurs et chefs de projets figurent aussi parmi les compétences recherchées. « Nous prévoyons notamment de recruter une cinquantaine de personnes à Lille, Paris,Rennes et Nantes dans le cadre de notre dispositif Contrat Première Chance qui s’adresse aux débutants peu ou non qualifiés », précise le DRH, Gaël Riou.

 

Proservia compte en France 18 agences et six centres de services, soit 2500 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 140 M€ en 2015.