Face au Coronavirus, Moodwork tend la main aux professions qui sont sur la brèche

Citoyenne, la société éditrice de Moodwork, solution de bien-être au travail, propose de se mettre gratuitement sa solution d’accompagnement psychologique et de prévention du burnout à la disposition des professionnels les plus sollicités pour faire face à l’épidémie de coronavirus.

 

La société invite les hôpitaux, casernes, ehpad, collectivités, sociétés de transport et « toutes les organisations qui prennent des risques pour les Français » à la contacter pour « bénéficier d’un accompagnement gratuit ».Son application web et mobile inclut des outils d’autodiagnostic pour évaluer sa situation de bien-être et d’épuisement ; un panel de conseils personnalisés pour gérer leur stress en situation de crise ; un suivi psychologique par des professionnels en temps réel.

 

Benjamin Brion, patron de Moodwork (photo) explique : « l’engagement des entreprises et des organisations dans une telle crise nous semble incontournable. En tant qu’acteurs majeurs de la société, les entreprises doivent mettre à disposition les ressources dont elles disposent pour y faire face ».  contact@moodwork.co