Formation-recrutement : CESI et Segula Technologies s’associent

CESI, réseau de 25 campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, et le groupe d’ingénierie multi secteurs Segula Technologies cofondent une chaire industrielle d’enseignement en ingénierie.

Les intérêts convergent. L’ingénieriste (10 000 collaborateurs)  pourra s’appuyer majoritairement sur le CESI pour recruter et former ses futurs alternants avec une montée en puissance des effectifs sur 3 ans. Ces recrutements cibleront les cycles ingénieurs, mastère spécialisé, bachelors grade de licence, ainsi que des cursus professionnels diplômants de bac+2 à bac+5. En retour, le CESI offre à ses élèves l’opportunité de découvrir différents métiers et savoir-faire dans un cadre international et innovant.

 

En collaboration, les deux parties contribueront au développement des connaissances avec une production pédagogique conjointe notamment par des projets d’études, de recherche et d’innovation, la création de modules spécifiques, l’organisation de conférences thématiques ou le parrainage de promotions.