Handicap : JLO propose une lecture décryptée des politiques d’emploi

Le spécialiste des thématiques RH émergentes et de la qualité de vie au travail  réunira le 20 novembre à Paris, référents diversité et handicap, directeurs et responsables RH autour du thème Évolution des politiques handicap . Les exposés et échanges porteront sur les principales modifications apportées par les décrets publiés en mai 2019 et qui font encore débat.

 

Notamment, Lionel Larrieu, expert handicap et diversité (photo), fera une relecture originale des décrets d’application de la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » sur le volet handicap. Nouveau mode de calcul des unités bénéficiaires, modification des éléments entrant dans le calcul du taux d’emploi, disparition des minorations, modification de la déduction de la sous-traitance auprès du secteur protégé et adapté, conditions de renouvellement des accords d’entreprises, etc.  

 

Le Groupe JLO se flatte d’être «  le seul acteur du conseil en qualité de vie au travail à être certifié ISO 9001 version 2015, et porteur des labels Diversité et Égalité Professionnelle délivrés par l’AFNOR »

S’inscrire : https://www.groupe-jlo.com/contact/