La MSA en campagne pour recruter 1800 nouveaux collaborateurs

La Mutualité sociale agricole (MSA), deuxième organisme de sécurité sociale en France, recrute 1 800 chaque année nouveaux collaborateurs. Elle vient de lancer sa campagne 2019 pour un flux d’entrées identique.

 La MSA  qui emploie 16 000 salariés, embauche des profils variés pour assurer ses différentes missions au sein des 37 organismes qu’elle fédère. Elle vise en priorité sur des médecins du travail, des informaticiens (développeurs, gestionnaires réseaux), des agents d’accueil et des téléconseillers.

 
Le groupe fait valoir les opportunités internes, la dimension sociale des postes « travailler à la MSA, c’est ainsi la possibilité de s’épanouir dans un métier utile :aux autres, au contact d’interlocuteurs variés, dans une ambiance de travail qui favorise le collectif. C’est aussi la possibilité de donner du sens à son travail en mettant en œuvre les valeurs de solidarité, d’écoute et d’équité portées par la MSA et issues du monde agricole », insiste Karine Nouvel, directrice des Relations sociales et ressources humaines institutionnelles, directrice des relations sociales et ressources humaines institutionnelles (photo).

Infos sur jerejoinslamsa.fr