Le Conseil national des barreaux prêt à lancer l’opération avocats solidaires

Le Conseil national des barreaux que  préside  Christiane Féral-Schuhl  (photo), lance, à partir du 24 mars, l’opération « Avocats solidaires » pour venir en aide aux particuliers et entreprises

Le Conseil national des barreaux lutte à sa manière contre la crise sanitaire du Covid-19. Il organise à l’échelle nationale l’opération « Avocats solidaires, à partir du 24 mars. Une première.  La profession met à la disposition des particuliers, mais aussi des entreprises, expertise des avocats volontaires pour répondre aux interrogations liées à la crise Covid-19.

 

Il suffira de se rendre sur la plateforme avocat.fr, créée par le Conseil national des barreaux, pour bénéficier gratuitement d’un échange téléphonique de 30 minutes avec un avocat spécialisé. Parmi les thèmes qui seront traités figurent le droit de la famille, les mesures économiques pour les entreprises, les aides sociales et, en matière de droit du travail, les questions touchant au chômage partiel ou technique, à la rupture du contrat de travail, etc.