Le groupe Crédit agricole fait jouer la solidarité

A partir de ce 12 juin, et jusqu’au au 16 juin, des Journées solidaires se déroulent au sein du groupe Crédit agricole S.A. Il s’agit de valoriser et de soutenir l’engagement  associatif des collaborateurs.

 

C’est la sixième édition de ces Journées solidaires qui ont pour objectif de soutenir l’engagement associatif du personnel de la banque. Dans ce cadre, des experts du groupe, en partenariat avec Pro Bono Lab, vont durant une journée des collègues porteurs de projets associatifs, en particulier ceux qui bénéficient de l’appui financier de l’employeur, via le programme  interne Coup de pouce mise en œuvre depuis plusieurs années.

 

Au cours de ces Journées solidaires, les employés  pourront également  relever des défis sportifs, leur  participation déclenchant des dons au profit de différentes associations. Autre possibilité, contribuer  à des collectes de vêtements , de livres pour enfants , de lunettes, etc.  dans le même temps, des conférences sont proposées sur le thème de l’entrepreneuriat social et environnemental avec le concours de start-up.