Le patron de la CGPME, François Asselin, a constitué son équipe

A l’occasion du comité directeur de la CGPME de ce 25 février, François Asselin élu à la présidence de la confédération le 21 janvier dernier a présenté sa nouvelle équipe. Plus qu’une garde rapprochée, c’est une armée qui entoure le patron des petits patrons.

 

Neuf vice-présidents et une secrétaire générale ont été nommés. Les vice-président sont : vice-président délégué : Jean-Lou Blachier, président de la CGPME Seine Saint-Denis.

 

Vice-président trésorier : Pierre Coinaud, président de la CGPME Limousin. Vice-présidente en charge des Affaires sociales : Geneviève Roy, présidente-déléguée de la CGPME Paris. Vice-présidente en charge des Affaires économiques : Bénédicte Caron, Présidente de la CGPME Eure. Vice-président en charge de l’International : François Turcas, président de la CGPME Rhône-Alpes. Vice-présidente déléguée à l’entrepreneuriat au féminin : Geneviève Bel, présidente de la CGPME Yvelines. Vice-président en charge de la Formation : Jean-Michel Pottier, administrateur de la CGPME Nord. Vice-président en charge de la coordination des Branches professionnelles : Gérard Bohelay, président des Buralistes d’Ile-de-France. Vice-président en charge de la coordination des Unions territoriales : Philippe Guillaume, président délégué de la CGPME Moselle.

 

Stéphanie Pauzat, présidente de la CGPME Basse-Normandie prend le poste de secrétaire confédérale

 

Par ailleurs restent vice-présidents, au titre de leur mandat : Frédéric Grivot, président de l’Union nationale des PMI (UNPMI). Jean-Lou Blachier, président de l’Union territoriale des PMI (UTPMI). Gérard Bohelay, président de l’Union nationale du Commerce (UNPMC). Roger Mongereau, président de l’Union territoriale du commerce (UTPMC). Bruno Robine, président de l’Union nationale des prestataires de services (UNPS). Michaël Zenèvre, président de l’Union territoriale des prestataires de services (UTPS). Alain Bethfort, président de l’Union nationale de l’artisanat (UNA)

 

Enfin, Jean-Eudes du Mesnil du Buisson a été confirmé dans sa fonction de Secrétaire général de la CGPME.