Migration : le groupe PSA quitte Paris pour Rueil-Malmaison

 PSA transfère son siège social de l’avenue de la grande armée (Paris) à Rueil-Malmaison (92). Ce site accueille sur 15 000 m2  la présidence, les directions des marques, la direction de la mobilité, la direction digitale, celles de la communication, de la finance, la DRH, le secrétariat général, ainsi que la direction de la stratégie.

PSA fait savoir que « le bâtiment répond aux conditions les plus exigeantes. Il certifié haute qualité environnementale (HQE), est équipé de panneaux solaires et d’un système de récupération d’eau. Dans le même temps, le site de Poissy(78), centre d’expertise métiers et régions, est entièrement rénové.  Ce projet lancé en janvier 2015 entraîne par le redéploiement de 2000 salariés.

« Ces aménagements fonctionnels, modernes et conviviaux reflètent notre volonté de favoriser l’agilité, la collaboration et la créativité des équipes, qui portent la performance du groupe. C’est également une nouvelle illustration de notre stratégie à la fois exigeante et frugale » explique Xavier Chéreau, DRH du groupe (image).