Oui Care et l’Association 60 000 Rebonds tendent la main aux entrepreneurs qui ont fait faillite

Le Groupe Oui Care signe ce 25 avril une convention de partenariat avec l’association 60 000 rebonds, visant à soutenir les entrepreneurs qui ont fait faillite et les aider à reprendre confiance en eux.

Des entrepreneurs en situation d’échec seront accueillis a sein du groupe de services à domicile pour en découvrir les différents métiers. Oui Care leur apportera son expertise pour les orienter au mieux en fonction de leur profil et de leur expérience professionnelle.  Outre la découverte des métiers Oui Care aidera les ex-petits patrons à trouver des « jobs relais » dans les services à la personne et leur proposera des opportunités en tant qu’encadrant ou franchisé.

 

On dénombre 60 000 faillites chaque année. L’association 60 000 rebonds, fondée en 2012 par Philippe Rambaud (photo), a pour but d’accompagner des entrepreneurs en situation de faillite à sortir de leur isolement, à surmonter leur sentiment d’échec et à reprendre confiance en eux. Le Groupe Oui Care dit « partager les valeurs de bienveillance, de solidarité, et d’engagement véhiculées par l’association ».