Pernod Ricard University accueillera ses premiers stagiaires en septembre

Après deux ans de travaux, l’université d’entreprise accueillera, le 4 septembre sa première promotion, dans un cadre majestueux.

Situé sur un domaine de 170, au cœur de la Vallée de Chevreuse (78), ce château historique a été entièrement repensé et transformé. On y dispensera près de 15 000 heures de formation par an.

 

Le campus est conçu autour de « moments » de travail, de détente et de convivialité. Il est doté de toutes les nouvelles technologies en matière de formation : collaboration, échange et rencontres. « Apprendre, c’est d’abord apprendre de l’autre C’est pour cette raison que nous avons voulu faire de ce site exceptionnel un site ouvert », dixit Alexandre Ricard, PDG de Pernod Ricard.

 

Pernod Ricard University est d’abord destiné aux 18 500 collaborateurs du groupe, présents dans plus de 87 pays. Mais il sera également accessible à des clients extérieurs au groupe, grâce à un partenariat avec Chateauform, leader européen dans l’accueil de séminaire et de l’événement d’entreprise.