Randstad fait rimer campagne présidentielle et offres d’emploi

Le groupe de travail temporaire est partenaire du Train de la présidentielle, avec la SNCF, France Télévisions, Radio France et l’Institut national de l’audiovisuel, INA. Ces entreprises ont aménagé à bord de ce convoi spécial de trois voitures qui sillonnera 31 villes du 5 mars au 13 avril, une exposition intitulée « Politique et médias », consacrée aux coulisses de la démocratie et à l’histoire du scrutin présidentiel sous la Vème République.

 

L’une des voitures, aux couleurs de Randstad, est axée sur l’emploi. Des consultants du groupe de travail temporaire et de services RH aideront les personnes à la recherche d’un emploi à décrocher l’un des quelque 10 000 postes disponibles dans leurs fichiers. Non sans être invités à une promenade digitale, ludique. « En tant que spécialiste de l’emploi, ce dispositif nous donnera l’occasion de partager nos solutions pour l’emploi avec les Français », explique François Béharel, président du groupe Randstad France (photo).

 

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