Randstad recrutera 5 000 CDI intérimaires d’ici à décembre

Randstad accélère les embauches en CDI intérimaire en proposant 5 000 postes d’ici à la fin de l’année. Le groupe vise le cap de 8 000 salariés sous ce statut dans ses effectifs. Cela représente une augmentation de 42 % en un an.

 

Randstad a deux objectifs. Primo, satisfaire rapidement la demande récurrente des clients et dans chaque bassin d’emploi. Secundo, fidéliser les salariés intérimaires les plus impliqués en leur assurant la stabilité et la sécurité sur le plan professionnel et personnel. Depuis la création du statut en 2014, le groupe Randstad a signé plus de 10 000 contrats de ce type.

 

 « Ce nouvel objectif de 5000 embauches en CDI intérimaires traduit notre ambition pour ce contrat ». Nos clients le plébiscitent, car il leur permet de disposer de professionnels aguerris que nous suivons dans la durée. Les candidats l’ont adopté, car le CDI intérimaire développe les compétences et donc l’employabilité. Un grand nombre d’entre eux sont embauchés en CDI dans les entreprises où ils sont délégués. », explique François Béharel, président du groupe Randstad en France (photo).