Essilor : See Growth, un plan de recrutement de très haut niveau

 Essilor vient de lancer « See Growth », un programme de recrutement de jeunes diplômés de haut niveau, conçu en association avec les plus prestigieuses écoles du monde. Les candidats retenus ont vocation à intégrer le vivier mondial de talents.

Essilor veut attirer de nouveaux talents dans les domaines de l’analyse et du développement commercial, le la stratégie, de la finance. La gestion de projet et transformation digitale font aussi partie des compétences recherchées.

 

See Growth » leur proposera de suivre un parcours de deux ans ou un programme de 18 mois, s’ils ont déjà une première expérience professionnelle. Ce programme offre aux candidats sélectionnés l’opportunité de travailler à l’international. Il est organisé en collaboration avec les plus grandes universités mondiales, dont l’université de Stanford, l’université nationale de Singapour, Wharton (USA) , l’université d’Oxford (UK) , l’université de Pékin, HEC, l’université Bocconi (Italie), etc. Les jeunes diplômés ont jusqu’au 31 juillet pour postuler.