Spécialiste de la qualité de vie au travail, JLO est adepte de la démonstration par l’exemple

Le groupe décroche coup sur coup la certification ISO 9001 version 2015, le renouvellement du label Diversité et celui label Égalité professionnelle.

La norme ISO 9001v 2015 a trait au management de la qualité. Audité cet été par l’Afnor, JLO l’a décrochée en septembre, devenant la première entreprise de conseil de son secteur d’activité à être certifiée ISO 9001 sur la totalité de ses activités. Les avantages ne sont pas négligeables. Les clients sont notamment assurés que les services fournis sont conformes aux exigences réglementaires et légales. En interne, la norme garantit une optimisation de l’organisation interne ainsi que les bonnes pratiques et le professionnalisme de chacun.

 

En juin dernier, le groupe présidé par Jean-Luc Odeyer (photo) avait renouvelé pour quatre ans le label Diversité décerné par l’Afnor et décroché une première fois en 2012. En juillet, il a confirmé pour une durée le label Égalité professionnelle dont la première reconnaissance date de 2013, un an avant l’adhésion à la Charte L.G.B.T, sachant que l’entreprise compte 60 % de femmes dans son effectif global et que la parité est respectée au sein du comité de direction.