Tati : un diplôme sur mesure pour les futurs responsables de magasins

Une vingtaine d’étudiants débuteront une formation de responsables de magasin la semaine prochaine, accompagnés par des tuteurs. Ils devraient intégrer l’enseigne Tati d’ici un an, une fois la licence Manager de point de vente en poche.  

 

Pour la première fois, le groupe IGS va créer en Ile-de-France d’une classe dédiée à Tati. Elle accueillera des étudiants qui suivront un programme sur mesure, en collaboration avec le Ciefa Métiers et le Forco, l’organisme collecteur de fonds de formation professionnelle de la branche. Outre les cours théoriques, ils travailleront en alternance dans les magasins Tati . Des formateurs de l’enseigne interviendront dans le cursus, sur les thèmes liés à la pratique professionnelle.

 

« Pour accompagner sa transformation, l’entreprise investit sur ses équipes. La modernisation de la marque demande non seulement de former nos collaborateurs comme nous le faisons depuis 2 ans avec le programme Tous formés, tous diplômés,  mais aussi d’en recruter de nouveaux et de les accompagner dès leur arrivée dans l’entreprise  » explique la DRH, Nadège Plou.