Une formation sur mobile pour sensibiliser les managers à la qualité de vie au travail

Développée par l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact), Ayming et Skillsday, la formation en mobile-learning « Manager autrement avec la Qualité de vie au travail » vise à aider les manageurs à améliorer durablement la qualité de vie au travail. Cette suite de modules est accessible en 2 clics et sans connexion à internet. Ce sont de courtes séquences  mixant cours, quiz, vidéos, challenges, et textes à compléter.

 

Trois thèmes sont traités : Comprendre la qualité de vie au travail ; agir en tant que manager ; élargir son champ d’action au niveau de l’entreprise. Dans chaque module, les manageurs trouveront des repères pour l’action et notamment des exemples de mises en application et des outils pratiques avec un rappel des fondamentaux de la qualité de vie au travail.

 

Pour renforcer les acquis, il est possible de combiner ces sessions d’autoformations via les solutions mobiles avec des méthodes d’apprentissage en présentiel dans l’entreprise ou en interentreprises.