Vente-privée, roi des prix cassés, accède au marché des comités d’entreprise

On ne présente plus Vente-privée, roi des prix cassés et des promotions éphémères sur Internet. Mode, voyage, maison, voire abonnements de téléphonie à des prix délirants, offrant jusqu’à 70 % de rabais. Le site va faire son entrée dans le marché des comités d’entreprise. Il pourra toucher 7 000 entreprises et, potentiellement, à 5 millions de salariés, grâce à un partenariat avec ProwebCE, une plateforme de produits et services de loisirs à destination des CE, filiale du groupe Edenred. Le partenariat a été annoncé ce 6 juillet.

 

Les salariés couverts peuvent obtenir une remise sur la totalité des offres proposées par Vente- privée à l’exception du catalogue voyage qui sera directement intégré à l’offre de ProwebCE, via son portail d’achats MeyClub.  « C’est inédit dans le domaine des avantages aux salariés. L’utilisateur aura ainsi un accès facilité à plus de 1 000 offres de voyages par an », se félicitent les partenaires. Sur ce terrain, ProwebCE et sa maison mère Endenred marquent un point dans la concurrence féroce qui les oppose au groupe Up qui coordonne la plateforme Appli’CE, en lien avec plusieurs prestataires partenaires.