Zenéa, nouveau contrat collectif du groupe Agrica

Pour le groupe Agrica, il n’y avait pas meilleure vitrine que le Salon International de l’Agriculture (SIA). Il en a profité pour lancer Zenéa, sa nouvelle complémentaire santé collective destinée entreprises relevant des activités du monde agricole, agroalimentaire et affinitaire.

Zenéa est une complémentaire santé collective flexible offrant sept  niveaux de garanties, de la couverture minimale obligatoire aux plafonds du contrat santé responsable. Il peut être géré via un site fonctionnel non-stop.  A jour de la réforme du 100% santé, le contrat  laisse le choix entre trois  structures tarifaires: uniforme, isolé-extension famille ou adulte-enfant.

 

Zenéa comprend  également des services d’assistance en cas d’hospitalisation avec la mise à disposition, entre autres, d’une aide-ménagère et la prise en charge des enfants ou des ascendants sous la responsabilité du salarié. Si une hospitalisation survient lors d’un déplacement à l’étranger, l’avance des frais médicaux et le rapatriement médical sont possibles.  En cas de congés maternité ou d’arrêt de travail suite à une maladie ou un accident d’origine professionnelle, le salarié peut conserver ses garanties gratuitement pendant 12 mois.  Agrica couvre  1,5 million de cotisants dans plus de 200 000 entreprises,